Des nouvelles du côté de l'application agent Falco

 

Depuis la saison 2024 deux nouvelles fonctionnalités de l'écosystème Falco sont déployées dans les ports de la Sellor, LAN ou Port Joinville.

La fonctionnalité "port à sec" permet aux plaisanciers de communiquer depuis leur téléphone leur demande de mise à eau. En quelques clics, ils indiquent leurs dates et leurs besoins complémentaires (selon votre offre de service, le carénage par exemple). La validation de la demande se fait par le port. Ensuite le plaisancier et les agents du port reçoivent une notification avec les informations de la réservation. Bien sûr, vous pouvez retrouver toute l'historique sur les différentes interfaces.

La deuxième nouveauté c'est la digitalisation de la gestion de la zone technique via l'écosystème Falco. Le plaisancier prend rendez-vous avec le port pour une manutention sur son smartphone. La marina gère les demandes de réservations, complète les demandes des plaisanciers et attribue les tâches de manutention aux agents concernés. Ceux-ci peuvent documenter leur travail et tracer les tâches effectuées dans l'application agent.

Un gain incontestable d'efficacité et de traçabilité.